Nicole Holmière

Je suis titulaire d’un Diplôme d’Etat de Médiatrice Familiale (DEMF) et assermentée auprès de la Cour d’Appel de Riom (63). J’ai une formation complémentaire médiation  parent/adolescent ainsi qu’une concernant les hauts conflits. Je suis adhérente APMF (Association pour la Médiation Familiale).

Formée en droit, psychologie, sociologie et communication, j’exerce dans un esprit d’impartialité et d’indépendance. J’offre un cadre rassurant et sécurisant et respecte la confidentialité des entretiens.

Mon impartialité me permet d’être dans l’écoute active, de me dégager de toute alliance préjudiciable à l’expression de chacun, en vous soutenant de manière équitable.

Ma neutralité amène les parties à prendre des décisions qui leur sont propres au regard de leur situation et de leurs souhaits.

J’exerce dans le champ de la famille depuis 1986  et j’interviens auprès du tribunal judiciaire de Clermont-Ferrand.

Je suis devenue médiatrice familiale en 2005 afin de proposer aux parents de dépasser leur différend en mettant en place une communication parentale constructive et ainsi préserver leurs enfants d’une souffrance liée à leur conflit.

J’ai réalisé plus de 1500 médiations familiales.

Retour en haut